Le séducteur Alexandre Roth

Le séducteur Alexandre Roth

Qui est Alexandre Roth ?

De nos jours, il devient de plus en plus difficile de trouver un bon travail, qui correspond à notre cursus. C’est pourquoi on rencontre aujourd’hui beaucoup d’entreprise personnelle. Plusieurs individus sont attirés par l’investissement indépendant et personnel. Cependant, ce n’est pas non plus facile de tirer son épingle du lot et de se faire connaître sur Internet et surtout de populariser son activité. C’est ainsi que sont nés les coachs en webmarketing, qui partagent leur savoir-faire et leur expérience en la matière. Alexandre Roth est un des webmarketeurs français en vogue en ce moment. A travers ses formations et ses ateliers, il donne les astuces nécessaires pour vivre d’un site internet ou vivre de son blog.

Le métier de webmarketeur

Profession assez récente et plutôt intéressante, le métier de webmarketeur rassemble deux compétences : la maîtrise du marché et celle du monde de l’Internet. Ces qualités doivent donc permettre à un individu qui œuvre dans le domaine de trouver des stratégies commerciales stables et sûres, et qui ne sortent pas des objectifs de la société virtuelle. Le but d’un webmarketeur France est de générer et d’augmenter le nombre de visiteurs sur son site afin d’accroître les chiffres de vente.

Le webmarketeur ne travaille pas seul. Il collabore avec les équipes de communication, commerciales et surtout marketing. Il aura à gérer le site, et devra connaître toutes les actualités liées à son domaine d’activité. Il s’occupera surtout d’identifier tout type de nouveau média, nécessaire à la promotion de son site. Un webmarketteur doit donc être capable de maîtriser toutes les techniques du webmarketing, bien connaître le fonctionnement et les technicités d’Internet. Il aura également comme qualité : un esprit créatif, qui aime les innovations, qui a une excellente faculté d’adaptation et qui est à l’aise avec les chiffres.

L’univers d’Alexandre Roth

Roth Alexandre fait partie de cette horde de webmarketeurs qui se battent sur le web. Créant son propre site en 2008, il était à peine âgé de 23 ans quand il s’est lancé dans le monde du webmarketing.

Il a débuté sa petite affaire en étant coach en séduction en 2006. Son business est surtout axé dans l’accompagnement des hommes dans l’art de la séduction. A ses débuts, il accomplissait le métier de coach en relooking. Issu d’une école de management et communication, Alexandre Roth est une personne qui n’aime pas œuvrer « pour nourrir les rêves d’un autre ».

Pour se faire connaître sur le web, il a commencé par écrire différents articles qui avaient pour but de développer son image. Pour attirer encore plus l’attention sur lui et surtout pour avoir les avis sur Alexandre Roth, ce dernier a publié quelques livres sur le coaching et le relooking. Les lecteurs ont été charmés par son talent et ont demandés à intégrer ses ateliers, à faire partie de ses séances de relooking.

Selon lui, il avait beaucoup de clients quand venait le moment des soldes, mais la vente de ses livres connaissait un grand succès toute l’année. Plus tard, Alexandre Roth a élargi son domaine d’activité dans le webmarketing. Il conseille à travers plusieurs tutoriels comment être un bon webentrepreneur, comment attirer l’attention des médias, comment améliorer sa visibilité sur Internet.

Alexandre Roth formation webmarketing

Un coach en séduction

Afin de venir en aide aux hommes qui ont du mal à séduire, Alexandre Roth a mis en place son site, www.lifestyle-conseil.com. Sur lifestyleconseil, le coach lifestyle en séduction, fort de ses 10 années d’expérience, partage ses conseils et ses expériences dans « l’art de devenir un homme meilleur ».

Parmi les principes partagés sur le site, vous découvrirez comment développer la confiance en soi, améliorer son style et surtout que faire pour rencontrer la femme de sa vie. Plusieurs domaines sont traiter sur le site dont :

  • le look,
  • la sexualité,
  • la séduction,
  • le langage du corps,
  • l’élocution,
  • les dynamiques sociales
  • ….

Depuis qu’il exerce le métier de coach en séduction, et à travers lifestyle conseil, il a aidé des milliers d’hommes à croire en eux et à faire le pas nécessaire vers le bonheur.

Selon quelques statistiques, le site attire plus de 1.500.000 visiteurs dans l’année, des milliers de clients à travers quatre pays, des milliers de messages échangés entre internautes … Pour partager le principe de lifestyle séduction, Alexandre Roth a écrit quelques livres dont 3 bestsellers : Ebook Look 1, 2 et 3. Il est également l’auteur de l’ouvrage « L’homme séduisant » aux éditions Leduc.S et de « Séduire en ligne ».

La renommée de ce coach en séduction n’est pas seulement restée dans son pays. Elle a traversé les barrières internationales. Il a relooké et conseillé jusqu’aux présentateurs de la chaîne BBC anglaise. Alexandre Roth n’hésite pas à organiser des stages pour devenir un bon séducteur. Dans ses thèmes, les participants apprennent à séduire une femme sans être sûr de son look. Il y a aussi le module sur les principes se rapportant à une vie sexuelle épanouie sans être freiné par son physique … A la fin de chaque séminaire, on assiste à des soirées durant lesquelles, les hommes mettront en pratique les théories et les principes qu’ils ont acquis durant le stage. Ce séminaire dédié à la drague a déjà aidé plusieurs centaines de personnes.

Biz-club-alexandre-roth

La formation Biz Club

Mais les activités d’Alexandre le séducteur ne se limitent pas au lifestyle. Il coache également dans le domaine du webmarketing.

Pour aider les nouveaux webentrepreneurs, il propose une formation de trois mois, nommée Biz Club.

Ce stage s’adresse à tous ceux qui désirent avoir une activité rentable sur Internet. Cette formation se compose de 11 modules avec 2 autres en bonus. Pour une meilleure assimilation, toutes les étapes de ce stage en club privé se dérouleront en pratique. Donc, il n’y aura pas de théories mais tout de suite une étude sur le terrain. Parmi les modules qu’on pourra voir dans la formation Biz Club, il y aura :

  • L’état d’esprit de l’entrepreneur à succès
  • Générez rapidement votre audience de prospects qualifiés ;
  • Votre business Internet en mode pilote automatique ;
  • La boîte à outils du parfait web-entrepreneur ;
  • Doublez votre business grâce à Facebook ;
  • Passez la barre d’un chiffre d’affaires à 6 chiffres (100 000€), etc.
  • En bonus : le pack anti-emmerdes juridiques ;
  • En bonus : votre business à la une des grands médias.

Il est bon de signaler que Biz Club est la seconde version de « Business en ligne à succès » qui a été un véritable succès. Et afin de suivre l’évolution de chaque participant, Alexandre Roth a mis en place un système de suivi personnalisé pendant et après le stage.

D’ailleurs, le coach met en avant son principe qui est de fournir le meilleur soutien personnalisé à chaque stagiaire. La formation Biz Club permettra au stagiaire d’avoir tous les atouts nécessaires pour réussir à mettre en avant son activité sur Internet et en vivre pleinement. Autre atout, c’est de bénéficier d’un suivi personnalisé avec lequel le membre pourra évoluer et aussi poser toutes les questions qui lui passent par la tête.

Grâce au groupe privé sur le réseau social Facebook, les membres auront à leur disposition des séances de coaching chaque mois.

Enfin, troisième avantage, les contacts des collaborateurs d’Alexandre Roth sont disponibles dans le Biz Club. Ce qui permet aux participants de discuter directement avec les personnes adéquates, et qui répondront à tout type de question. Les membres auront également à leur disposition des tutos vidéo, des formations qui leur permettront d’avancer encore plus vite dans la promotion de leur activité sur internet et savoir comment vivre de son site internet

 Découvrez vite nos formations en webmarketing

Rien de plus facile que de participer aux ateliers webmarketing de nos chefs d'ateliers. Pas envie de vous déplacer, téléchargez leur tutos webmarketing sur votre espace privé et sécurisé. Ou pourquoi pas un webinaire en webmarketing

Partager cet article