Le dropshipping a conduit Sébastien Cerise dans une nouvelle vie

Le dropshipping a conduit Sébastien Cerise dans une nouvelle vie

Le dropshipping a conduit Sébastien Cerise dans une autre vie

Sébastien Cerise a travaillé pendant presque 10 ans dans le domaine de la sécurité et dans les services de renseignements. Il est né d’une famille modeste et il s’est battu pour avoir la vie qu’il voulait. Certes, il n’était pas encore connu mais cela fait maintenant 15 ans qu’il vit une success story dans le monde de l’e-commerce. Sa carrière a commencé en 2013, au moment où il s’est lancé dans un concours d’écriture dont l’organisateur principal était Christian Godefroy. Rappelons que ce dernier est surtout connu étant un des meilleurs précurseurs et copywriter du business sur la Toile en France. C’est une nouvelle aventure qui s’écrivait pour lui car il a pu remporter la compétition. Christian Godefroy est même devenu son conseiller.

Le dropshipping est devenu une source de revenus pour de nombreuses entreprises

Grâce à ce système de vente, deux entreprises de base génèrent des revenus à commencer par le fournisseur et le revendeur. Dans le cas où le revendeur demande l’aide d’une tierce entreprise spécialisée dans la livraison, une autre partie vient rejoindre le groupe sans pour autant se connaître. Pour le lancement de leur plateforme, les revendeurs sollicitent également l’aide des spécialistes dans ce domaine.

Comme vous pouvez le voir, toute une communauté repose sur ce système et nombreux font de lui un gain de pain. De nombreux jeunes se lancement dans cette affaire dans le but de répondre aux besoins des consommateurs mais également pour se trouver une nouvelle source de revenus. Ces dernières années les retraités optent également pour l’e-commerce afin de faire générer leur argent.

Pour lancer une telle affaire, des formalités sont requises mais vous allez pouvoir économiser encore plus car vous n’auriez pas à payer du loyer pour en faire votre magasin.

formation dropshipping sebastien cerise

Il est possible de devenir un spécialiste dans ce secteur

Parmi les plateformes les plus connues vous connaissez sans doute Aliexpress, un spécialiste dans la vente de produits à prix de gros et qui appartient au Groupe Alibaba. Et quand on parle d’Aliexpress, nous faisons aussi référence à alidropship. Pour devenir parmi les meilleurs, vous pouvez très bien suivre une formation drop shopping avec mon salaire en slip par exemple. En visitant ce site, vous allez enfin savoir par où commencer ? A travers son groupe Privé, vous pourriez très bien connaître un peu plus sur le milieu grâce aux nombreux partages et aux échanges.

Pour vous donner encore une idée, vous pouvez vous référer au site de Shopify. Un revendeur qui prend en charge du marketing, des paiements jusqu’à l’expédition. Grâce à des plateformes comme Shopify, vous pouvez vous concentrer un peu plus sur vos activités au lieu de passer toute une journée à trouver un produit. Oberlo de son côté propose des produits tout à fait innovants et aux meilleurs prix pour ceux qui disposent un magasin.

Si vous voulez vous lancer dans ce domaine, sachez que des détails sont à prendre en compte mais le succès n’est pas à écarter car le drop shopping est à sa plus grande réussite depuis ces dernières années. Il ne cesse d’ailleurs de connaître une évolution. Pour vous lancer dans cette affaire, il est avant tout important de dénicher les meilleurs fournisseurs tant au niveau de la qualité qu’au niveau du prix.

Découvrez notre formation sur le dropshipping

Partager cet article