Blackhat marketing avec Sebastien Tissier et Julien Arcin..

Le webmarketing est devenu une affaire qui rapporte pour ceux qui savent tirer leur épingle du jeu. Plusieurs passionnés se sont lancés dans ce voyage comme Sébastien Tissier et Julien Arcin, deux webmarketeurs qui ne sont plus à présenter pour les adeptes du web. Pour les novices, ces deux acolytes sont des spécialistes du webmarketing qui ont bâti leur petit empire en faisant de leur passion leur métier, le SEO fait également partie de leur savoir-faire. Voyageant partout dans le monde, ils ont publié des centaines de tuto webmarketing genre comme ceux de tuto.com, qui parlent de technique de vente : formation de google adwords, de télémarketing et de webmarketing. Depuis quelque temps, Sébastien et Julien se sont rencontrés et ont décidé de créer un projet commun. Celui-ci se porte sur des techniques avancées permettant de faire connaître son entreprise et de faire passer le message de celle-ci au grand public. Un projet très intéressant qui mérite un focus spécial pour savoir de quoi en est –il réellement.

Qui sont Sébastien Tissier et Julien Arcin ?

Sébastien Tissier

Sébastien Tissier est connu comme le vétéran du webmarketing, certifié par Google de par ses nombreuses activités dans ce domaine. Présent sur le marché du web depuis les années 2000 où l’internet commençait le business du webmarketing, il a créé sa propre entreprise qui est accès sur le marketing direct. Son entreprise se spécialise dans le développement du business de ses clients en leur procurant des contacts qualifiés. Aujourd’hui, Sébastien opère toujours dans ce domaine et a déjà créé une dizaine d’entreprises similaires. Il utilise divers supports. Ainsi il débute avec Google Adwords ou la publicité vidéo pour faire croître les entreprises qui ont fait appel à ses services. Le succès de Sébastien Tissier repose sur son amour du travail et sa persévérance, car pour lui chaque investissement de ses clients doit leur apporter le double après qu’ils y aient eu recours au service de Sébastien Tissier.

Julien Arcin

Julien Arcin est anciennement ingénieur de formation et développeur web, travaillant comme modérateur dans un forum marketing, il a su profiter des failles sur internet afin de diffuser ses messages et devenir le plus visible possible par les internautes. Ses stratégies ont payé puisque des centaines de clients ont fait appel à ses services pour être plus visibles sur la toile. Depuis quelques mois, il a développé des logiciels et robots qui font des travaux automatiques pour faire connaître les clients sur le web.

Depuis peu, Sébastien Tissier et Julien Arcin ont uni leur savoir-faire dans un projet commun s’intitulant « blackhat marketing ».

Qu’en est-il de ce nouveau projet BlackHat Marketing?

Blackhat marketing c’est quoi ?

Blackhat marketing est le nouveau projet de Sébastien Tissier et Julien Arcin, ce n’est pas le premier des deux amis, puisqu’ils ont déjà collaboré de nombreuses fois auparavant, depuis leur rencontre en Thaïlande il ya quelques années. L’année dernière, ils ont décidé de faire un autre projet commun, plus audacieux qui réunirait les compétences des deux experts, il s’agit du blackhat marketing. Le blackhatmarketing est un ensemble de techniques élaborées permettant d’accroître la visibilité d’une entreprise ainsi que le message qu’elle veut faire passer. Le siège de blackhat marketing est au Cambodge et non en France, puisqu’avec le webmarketing les frontières n’existent pas. C’est la liberté de travail et de la créativité basée sur la passion du web. On peut être n’importe où et fournir la même qualité de travail que celui qu’on effectue dans une grande ville comme la France.

Quel est le but du blackhat marketing ?

Le Blackhat marketing est un ensemble d’outils et de services proposés par Sébastien et Julien afin d’accroître la visibilité d’une entreprise dans le web. Le blackhat aide aussi à faire passer le message des entreprises dont Sébastien et Julien s’occupent afin de toucher le plus de clients potentiels.

Quels outils utilisent les deux amis afin de réaliser leur travail ?

Le travail du blackhat marketing est assez rude puisqu’optimiser la visibilité d’une entreprise tout en faisant passer le message de celle-ci n’est pas une mince affaire. D’autant plus que plusieurs entreprises font appel à des services similaires pour avoir le même résultat. Mais ce n’est pas sans compter sur les deux experts du web puisque les logiciels marketing créés par ces derniers sont parmi les plus performants en la matière. Les deux têtes pensantes ont réuni leur compétence afin que les outils du blackhat soient les plus performants possible. Il s’agit du blackhat scrapper, du blackchat mailer et du blackhat bots. Ces trois outils sont les instruments de travail de Sébastien Tissier et Julien Arcin pour optimiser la visibilité et la performance de chaque entreprise qui font appel à leurs services.

sebastien tissier formation seo

Le Blackhat Scrapper :

Un logiciel de récupération des e-mails Ultra-ciblés. Pour cela, Sébastien et Julien se servent d’une application spéciale qui parcourt le web. La puissance de l’application lui confère la capacité de détecter des milliers d’e-mails en un laps de temps et de sélectionner ceux qui seront utiles pour la société. L’application Blackhat scrapper est une application dotée d’une capacité incroyable pour arriver a décelé des milliers d’e-mails en un temps réduit et ensuite de déceler les plus intéressantes.

Le Blackhat Mailer :

Un des premiers autorépondeurs en ligne qui permet de répondre automatiquement à chaque mail envoyé à chaque société. Ce répondeur possède aussi la capacité de répondre automatiquement aux e-mails qui ont été scrapper par l’application Blackhat Scrapper. C’est un gain de temps considérable pour les sociétés qui veulent toucher un maximum d’internaute en un temps record, sans passer par la sous-traitance.

Le Blackhat Bots :

Un ensemble de robots qui effectuent automatiquement les tâches de marketing et de prospection à votre place. Plus besoin donc de faire appel à des centaines de prospecteurs pour faire le travail pendant des mois voir même des années. Il suffit d’utiliser les robots du Blackhat Bots pour que toutes les tâches en rapport avec le marketing et la prospection soient effectuées. C’est encore un gain en termes de temps, mais aussi d’argent puisqu’il suffit de quelques robots pour effectuer les tâches qui nécessiteraient le travail d’une dizaine de personne.

Afin de bénéficier de ces applications, logiciels et robots, Sébastien Tissier et Julien Arcin proposent des formations marketing accès sur ces derniers sur YouTube. Des formations qui révèleront comment gagner du temps, mais aussi de l’argent rien qu’en utilisant certains des services du blackhat marketing.

Quelles sont les formations proposées par le blackhat marketing afin d’optimiser la visibilité d’une entreprise et faire passer le message de celle-ci auprès des internautes susceptibles d’être intéressés par les produits et services ?

Une formation sur comment scrapper des mails afin de scrapper 10.000 e-mails par semaine.

Le blackhat scrapper utilise un logiciel très performant qui permet de créer une liste de prospections ciblées. On peut cibler des zones géographiques, des entreprises, des secteurs d’activités, etc. la liste de prospection sera établie selon les e-mails, les adresses, les numéros de téléphone et de Fax récupérés par le logiciel blackhat scrapper. Ces informations seront récupérées par le scrapper via un logiciel spécial qui va prospecter et récupérer les e-mails des personnes qui pourraient être intéressés par le service de la société. Il récupère ces informations depuis linkedin, les pages jaunes ainsi que Facebook. Pour cela il y a un script délivré par le blackhat qui permet d’extraire automatiquement ses informations sur les réseaux sociaux et certains sites de manière légale. Cela permettra de mettre à jour les informations sur les cibles que l’on cherche, d’une manière rapide et sans débourser de l’argent dans la prospection et la publicité. Les applications proposées par le blackhat scrapper sont des applications faciles d’utilisation même pour les novices.

Comment avoir son propre répondeur automatique pour pouvoir envoyer des milliers d’e-mails par jours ?

L’envoi de milliers d’e-mails par jour est possible lorsque l’on fait appel à des services spécialisés dans ce domaine. Seulement lorsque l’on utilise ses services, on doit se conformer à certaines règles internes qui régissent l’utilisation de ceux-ci. Des règles qui peuvent être moins favorables pour la société et qui dans certains cas ne correspondent pas vraiment aux besoins de la société. Pour éviter le désagrément de l’utilisation de ces services de répondeur automatique et faire des économies en temps, mais aussi en argent, il est possible de créer son propre répondeur automatique. Ce répondeur automatique c’est le blackhat mailer qui sera créé selon les besoins et les directives de chaque entreprise qui l’utilise. Le répondeur automatique blackhat mailer n’est pas un simple répondeur puisqu’à part ses fonctions de répondeur de mails, il peut aussi faire le trie des clients qui n’ont pas ouvert les mails envoyés par le blackhat, c’est donc un autopéondeur capable de répondre automatiquement et de faire le trie des clients potentiels d’une société. Une formation sur l’utilisation du blackhat mailer est disponible sur le net et dont le principal sujet parle de comment avoir son propre répondeur automatique.

Comment récupérer des milliers de prospects ultra-ciblés sur Facebook ?

D’abord, il convient de dire qu’il est néssaire d’avoir une formation sur Facebook. En effet, Facebook est une plateforme qui regorge des milliers d’informations qui permettent de cibler des clients éventuels. Un outil spécialisé dans cette prospection des potentiels clients sur Facebook sera disponible sur la formation de Sébastien Tissier et Julien Arcin qui parle notamment du meilleur moyen de gagner 5.000 prospects ultra-ciblés sur Facebook. Pourquoi 5.000 clients en un mois ? Parce que Facebook ne permet pas de gagner plus de 5.000 amis en un mois, donc le nombre de clients se limite à ce chiffre. Les techniques pour gagner ces 5.000 prospects seront disponibles dans les formations concernant ce sujet. Lorsque ces 5.000 clients ont été prospectés, il existe également des techniques pour les fidéliser et les faire consommer les produits et services de la société. Ensuite il y a également la technique qui permet de gagner encore plus de prospects grâce aux 5.000 clients, en les faisant aimer la page de la société, mais aussi en les faisant partager. Le partage est un autre moyen de publicité effectué par les prospects sans le savoir puisque lorsque les prospects partagent les publications d’une société vers d’autres prospects, c’est déjà un bon moyen de se faire connaître par les autres potentiels clients. Puisque les prospects ne vont partager ces publications qu’avec leur cercle d’amis susceptible d’aimer, mais aussi de les consommer. Donc par le biais des 5.000 premiers prospects, on peut gagner d’autres clients sans faire de la publicité ni perdre du temps.

Ces nombreuses techniques sont disponibles sur le blackhat marketing avec les conseils avisés de Sébastien Tissier. Il est évident qu’aujourd’hui, savoir utiliser le web pour développer son affaire fera gagner du temps, mais aussi de l’argent. Des vétérans comme Sébastien proposent de nombreuses techniques sur le web, mais il faut savoir différencier les vrais professionnels du faux pour éviter de perdre de l’argent et du temps.

C’est pourquoi il faut choisir les meilleurs formateurs afin d’élargir son business de manière rapide et croissante. Le blackhat marketing est basé sur diverses techniques qui ont fait leurs preuves puisqu’avant de se lancer dans ce projet, Sébastien Tissier a déjà expérimenté personnellement ces techniques de prospection des clients et de fidélisation de ceux-ci. Il a également affiné ses techniques pour permettre d’accroître la visibilité de la société, mais aussi pour diffuser au maximum le message que celle-ci voudrait faire passer.

Car aujourd’hui, la visibilité ne se gagne que par des techniques bien élaborées basées sur le webmarketing et le télémarketing. Les sociétés qui refusent d’utiliser le webmarketing pour lancer leurs produits et services sur le Net ne seront pas visibles et pourront passer à côté de potentiels clients. Ceux-ci iront vers les sociétés qui produisent peut-être des services et des produits de moindre qualité, mais qui sont plus visibles sur le web donc automatiquement, les gens iront vers eux.

C’est cette visibilité que Sébastien Tissier et Julien Arcin veulent donner à leurs clients en leur proposant des techniques ainsi que des outils performants pour que les clients réussissent au moins doubler l’argent qu’ils auront investi dans leur projet au bout d’un mois. Il est également important de signaler qu’automatiser son marketing est très intéressant. La publicité Facebook est pour ces deux compères un atout indéniable en matière de webmarketing.

Envie de te former? Découvre les tutos et formations de Sebastien Tissier.
50% de réduction en t'inscrivant sur 1001-Ateliers.com

Partagez cet article

Sur le même sujet

Catégories:

Voir tous les articles