Avis formation Facebook Growthing de Mon Salaire En Slip

Avis formation Facebook Growthing de Mon Salaire En Slip

Avis formation Facebook Growthing de Mon Salaire En Slip

Mon Salaire En Slip, pour ceux qui ne connaissent pas encore est un blog qui propose des formations tournant autour de l’e-commerce. Sa particularité ? Le growth hacking. Fondé par Frédéric Zibette, qui dit être un « sérial e-commerçant », ce blog propose des solutions rapides pour gagner de l’argent sur le web. Le Facebook Growthing est l’une des formations proposées dernièrement. En quoi consiste-t-elle, à qui s’adresse-t-elle, ses avantages ? Voici l’avis complet.

Formation Facebook mon salaire en slip

Une formation Facebook en growth hacking pour tous

Si vous aimez les réseaux sociaux et si gagner de l’argent au plus vite fait est votre but, cette formation et pour vous. Mais c’est quoi le Faceboook growthing ? Le concept est simple et accessible à tout le monde : faire de l’argent sur ce réseau social en un temps record. En fait, c’est du growth hacking mais 100% via Facebook.

Cette formation a été élaborée par Mon Salaire En Slip pour que chacun puisse le suivre avec ou sans compétence technique. Comme Fred le dit : « on ne se prend pas la tête avec des jargons technico-technique ». Et il a raison puisque les formations sont un ensemble de vidéos qui vous guident d’une étape à une autre et du début jusqu’à la fin. On n’en trouve pas beaucoup des comme ça surtout pour une formation qui va vous faire gagner de l’argent. C’est comme partager son ingrédient secret, mais c’est vraiment l’esprit de Mon Salaire En Slip.

Quels sont les avantages de cette formation

Comme évoquée un peu plus haut, cette formation pour gagner de l’argent rapidement sur Facebook est partagée sur des vidéos. Chacune de ces vidéos vous apprend comment pratiquer directement sur la plateforme. Des tutoriels clairs, nets et concis. Il vous suffit juste de suivre les étapes et le tour est joué. Mais ce n’est pas uniquement sont point fort.

Avec son collègue Jean Luc, Fred propose une formation pas comme les autres :

  • Simple, mais efficace : à part le fait que tous les secrets vous seront dévoilés sur des vidéos, la formation vous permet aussi d’accéder à des astuces inédites.
  • Du coaching sur mesure : vous aurez droit à 1 heure de coaching personnalisé. Vous pouvez poser des questions sur la formation, sur votre projet de monétisation sur Facebook. Bref, tout ce que vous voulez. Tout cela, de vive voix pour des échanges plus directs.
  • Un groupe d’échange : il est possible de commenter, de partager vos expériences avec les autres utilisateurs.
  • Des mises à jour : une fois inscrit, vous y êtes pour la vie. Les vidéos seront toujours accessibles et mises à jour au fur et à mesure de l’évolution de Facebook, mais aussi de l’évolution des astuces.
  • Satisfait ou remboursé : un avantage non négligeable, car Mon Salaire En Slip le prend très au sérieux.
  • Une assistance à tout moment : même s’il y a un groupe de discussion entre utilisateurs, les formateurs mettent à disposition des administrateurs pour accompagner en cas de difficultés.

avis formation facebook growthing fred mon salaire en slip

L’espace de formation, un des avantages qui fait vraiment la différence

Quand on parle de formation en ligne, on ne veut surtout pas tomber sur une plateforme de page qui n’est remplie que de texte. Chez Mon Salaire En Slip, c’est une tout autre histoire. Dès le commencement, vous avez droit à votre propre espace de formation. Là, il y a les trois dossiers principaux contenant plus d’une trentaine de petits modules et aussi les modules bonus. Dans ce même espace, vous aurez un affichage de votre progression ainsi que le temps total passé sur l’ensemble des formations. Cette zone personnelle est simple et intuitive.

Les différentes formations pour le Facebook growthing

La formation pour se faire de l’argent sur Facebook proposée par Mon Salaire En Slip se constitue de trois grands dossiers à savoir : le Facebook gratuit, le Facebook payant et le Facebook growth hacking.

  • Le Facebook gratuit :

Dans cette formation, le but est surtout d’acquérir des prospects via des astuces gratuites. En tout, il y a onze (11) leçons. Certaines méthodes sont vraiment intéressantes, voire même surprenantes, surtout lorsqu’on tient compte que tout se passe en mode gratuit. À la fin de cette formation, vous saurez comment trouver des prospects qualifiés, comment conquérir les prospects de vos concurrents, comment collecter les numéros de téléphone de vos prospects et de tirer profit des différentes fonctionnalités gratuites de Facebook

  • Le Facebook Ads :

Cette section met en valeur la partie payante de la publicité sur ce réseau social. Différents points sont abordés, mais qui visent tous à se faire de l’argent. D’un côté, il y a les étapes reliées directement à la monétisation comme « monétiser son audience » ou la « création de boutique sur Facebook ». Et d’une autre part, les étapes indirectes, mais obligatoires pour générer des ventes : « création d’une page fan », « obtenir des emails », « relance des abandons de panier » ou encore « contacter ceux qui ont cliqué sur les Ads ». Concrètement, on a 14 vidéos.

  • Le growth hacking Facebook :

C’est un module qui met à l’honneur son nom. Il vous permet de faire grimper vos actions sur Facebook. Après les 13 sous-modules, vous saurez comment optimiser vos vidéos pour en tirer profit ; comment acquérir des milliers d’emails pour vos newsletters, ventes privées ou encore emaling. Et ce n’est pas tout, vous aurez la main sur comment trouver des clients sur Facebook et d’autres techniques rentables.

Tous les détails sur ces trois modules principaux sont consultables sur le blog Mon Salaire En Slip. Cela vous donne déjà un aperçu complet de ce que vous allez apprendre, et sur ce que vous connaissez déjà. Mais surtout pour pouvoir comparer aux autres formations afin de voir que les formations données par Fred et Jean Luc sont vraiment hors du commun.

En plus de ces trois principales formations, trois modules bonus sont à la clé. Si on a l’habitude de voir un bonus ou deux, chez eux, c’est trois. De quoi titiller la curiosité. En plus de cela, les bonus sont aussi « efficaces et tordus » comme le dit Fred sur son blog.

Les modules bonus

Premier module bonus : monétiser les commentaires Facebook

On a déjà aperçu des astuces, mais de là à monétiser des commentaires sur Facebook, c’est une trouvaille. Et comme toujours, Mon Salaire En Slip n’y va pas par quatre chemins. Si vous accédez à cette technique, soyez prêt, car il n’y a pas de bavardage, tout de suite dans le vif du sujet, c’est-à-dire dans l’application. Ce procédé est quasiment inconnu et pourtant infaillible et c’est sans doute le plus facile et le plus rapide pour se faire de l’argent. De quoi réveiller le social marketeur qui sommeille en vous.

Ce qui intrigue dans cette méthode c’est qu’on ne se doute pas que les commentaires peuvent payer. On a l’habitude de collecter des likes et des partages. Et pour une fois, l’élément le moins recherché fait rentrer de l’argent. À essayer absolument !

Deuxième module bonus : l’Adbook

Ce module nécessite de la technicité. Ce qui le différencie des autres modules de la formation. Malgré tout, Mon Salaire En Slip respecte son credo : tout de suite à l’essentiel. Même si la procédure est plus ou moins complexe, le résultat est palpable. Le but de l’Adbook est de tirer avantage des actions des comptes influenceurs sur Facebook. Ces influenceurs sont en quelque sorte les maîtres du social media. Quand votre produit ou votre service est liké, partagé ou recommandé par l’un d’eux, c’est le succès assuré. C’est dans cet esprit que ce module a été créé. Les quelques techniques utilisées valent vraiment la peine. 

Troisième module bonus : le tool Ma Niche En Slip

Avec cette formation facebook, vous êtes sûrs de gagner de l’argent et rapidement. Leurs tutos sont ce qu’il y a de plus facile à suivre et hyper détaillé. Mon Salaire En Slip ne s’arrête pas là. Ils poussent leur créativité jusqu’à créer eux-mêmes un outil pour dénicher les meilleures affaires sur Facebook. Le tool Ma Niche En Slip est un outil en plus qui regroupe les volumes des ventes effectués sur les marketplaces et les sites de commerce en ligne. Le résultat donne un aperçu des meilleures ventes pour qu’ensuite vous puissiez avoir une idée de marché à lancer. Plutôt ingénieux non ? Avec cet outil, Fred et Jean Luc vous donnent un coup de pouce pour trouver une niche d’affaires rentable et pérenne.

En conclusion

Pour résumer, la formation Facebook growthing de Fred et Jean-Luc est non seulement bénéfique, mais surtout facile à suivre. Grâce aux tutoriels vidéo qui montrent en détail les étapes point par point, la formation est accessible au grand public. Ils vous suggèrent entre autres, des outils et des formations bonus. Et la vraie valeur ajoutée c’est sa garantie. Soit vous gagnez de l’argent avec leur formation, soit vous êtes remboursés.  

Mon conseille, n'attendez pas de voir les autres faire de l'argent grâce aux réseaux sociaux et formez vous maintenant:

https://formations.mon-salaire-en-slip.fr/facebook-growthing?aff=z884j3&cpg=58dfbb

Partager cet article