À propos de cet atelier "Comment faire un stacked Cake avec Rachid Braik"

Précurseur du cake design en France, Rachid Braik, est ravie de vous ouvrir les portes de son atelier à Cattenom pour apprendre à réaliser un Stacked cake à deux étages qui peut également s'apparenter au célèbre Wedding cake. Vous apprendrez toutes ses astuces et sa technique légendaire lors de ce moment d'exception. 

Cet atelier de cake design sur la Moselle au thème "Pièce Montée" vous permettra d'apprendre les techniques nécessaires pour créer un Stacked cake avec une structure stable. L'atelier ne se fait que sur vrai gâteau.


Ce module convient aux personnes ayant déjà des bases en cake design ou qui auraient déjà suivi notre atelier "apprendre le cake design".

Le stage d'apprentissage dure une journée, de 9h00 à 18h00 avec au programme:

- Découpe des biscuits

- Garniture gourmande

- Lissage de la ganache

- Recouvrement en pate à sucre

- Mise en place de la structure 

- Recouvrement du socle

- Décoration de la pièce montée

Ce module ne comporte pas de cuisson, le gâteau (biscuit) est fourni par l'entreprise Crazy Cake.

Tout le matériel nécessaire à la réalisation du gâteau à étages est mis à disposition pour la durée du cours. Les matières premières, fournitures ainsi que le déjeuner et les boissons sont inclus dans le prix.

A l'issu du stage vous emporterez votre oeuvre afin de le déguster avec vos proches.

Un certificat vous sera remis à la fin du stage.

La photo est une réalisation d'un élèves ayant suivi l'atelier en question. Votre création ne sera pas nécesssairement à l'identique lors de l'atelier vous pourrez avoir d'autres thèmes mais toujours dans l'objectif d'un stacked cake de deux étages.

Inscrivez vous pour devenir vous aussi un célèbre cake designer!



Questions sur l'atelier

Bonjour, Notre calendrier de stages est en cours d'organisation et sera publié prochainement pour 2018. Les prix des ateliers dépendent du niveau (initiation, 3D, Wedding Cake etc...) Les prix démarrent à €150 pour le stage d'initiation. Le stagiaire apprend a couvrir et décorer un gâteau qu'il pourra ensuite déguster avec ses proches après le stage. Pour davantage d'information concernant notre société vous pouvez consulter notre site web : crazycake.fr Cordialement Rachid Braik

Le chef d'atelier : Rachid Braik Déjà 0 atelier(s) !

Cake Designer, plusieurs fois primé, Rachid Braik crée des gâteaux artistiques et enseigne le Cake Design depuis 1991.


Les autres ateliers qui pourraient vous intéresser